Site Overlay

About me

Optical Aperture m’est venu par hasard malgré mon Anglais limité. Je voyais, de ci de là, des blogs avec des noms franchouillards, même si je n’ai rien contre, je n’étais pas très inspiré par eux. Par ailleurs, je me disais que si je souhaitais que le blog soit un tant soit peu visité, il lui fallait obligatoirement un nom à consonance anglo-saxonne. Et c’est ainsi qu’il est né. Je reste néanmoins humble sur sa fréquentation car je n’ai pas suffisamment de temps à y consacrer.

A travers ce blog, je veux faire partager mes découvertes aussi bien sur l’architecture villageoise de France ou d’ailleurs mais pas seulement. En effet, la faune et la flore ne seront pas en reste pour autant car je voudrais faire apprécier toutes les richesses de notre « planète miracle » et je pense qu’elle l’est à plus d’un titre !

J’espère à travers mes modestes articles vous faire découvrir, pour certains, les beautés qui nous entourent et que ceci vous donne l’envie d’aller les découvrir ou partir à l’aventure pour faire partager les vôtres.

Je ne m’interdis pas non plus de faire quelques entorses pour montrer aussi mes photos de shooting lorsque j’ai la chance d’avoir un modèle qui veut bien se prêter au jeu.

Bonne visite.

NB : les photos sont toutes de moi et ne sont  pas libres de droit.

Ci-dessous le coupable.

Copyright © 2019 . All Rights Reserved. | Intuitive by Catch Themes
%d blogueurs aiment cette page :